Evénements sur site
Mesures spéciales covid
Entreprise

Evénements d'entreprise

Image

Mesures spéciales COVID 19

Les séminaires au château de la Cour Senlisse s’adaptent à la situation sanitaire.
Notre grand espace de réception (340m2 pour l’orangerie) permettent de vous garantir une distanciation suffisante d’1m entre chaque personne, pour vos réunions et vos repas d’affaires jusqu’à 70 personnes. Tous les espaces sont privatisés pour votre groupe. Pour les grandes réunions, nous vous proposons un système d’événement hybride : venez à 3, partagez votre message à 300. Profitez d’un cadre valorisant pour vos collaborateurs, associé à une solution technique clé-en-mains, pour diffuser votre message au plus grand nombre, en haute définition et en toute sécurité. Rendez-vous sur la page événement digital !

Le cadre

Erigé dans un parc classé de 10 hectares proche de Paris ( à 37km, dans les Yvelines, Vallée de Chevreuse), Le Château de la Cour Senlisse s’affiche comme l’un des nouveaux lieux évènementiel incontournable dans la région.
À la fois atypique avec ses douves en eaux et son architecture entre moyen-âge et renaissance, bucolique et verdoyant grâce à une nature préservée, vous découvrirez un endroit intimiste où vous vous sentirez immédiatement chez vous loin des standards hôteliers impersonnels.
Vivez l’expérience d’un séminaire dans ce havre de paix, pour déconnecter et valoriser clients ou salariés lors d’évènements jusqu'à 500 personnes.

L'organisation

Réunions, formations, conférences, conventions, soirées d’entreprises, road-show ou séminaire, nous organiserons votre événement sur mesure dans le respect de votre cahier des charges. Vous ou votre agence évènementielle n’aurez qu’un seul interlocuteur et coordinateur pour garantir la meilleure écoute et réactivité

Service et restauration

Le Château, dispose de tout le confort moderne, du Wifi, et propose une cuisine gourmande et de saison accompagnée d’une dégustation de vins fins soigneusement sélectionnés par un œnologue selon le choix de votre menu.

Les espaces de réception

L’Orangerie Ephémère
Ce magnifique pavillon de verre de style néo-classique niché dans une clairière à quelques dizaines de mètres du Château, sera l’endroit parfait pour accueillir vos réunions jusqu’à 350 personnes mais aussi des activités de team-building en cas de mauvais temps.
Pour les constructeurs automobiles en particulier, le domaine offre de nombreux avantages et jouit d'une certaine expérience dans l'organisation de formations commerciales ou de présentations à la presse ou encore de journées road-show clients.
Les jardins du château
Le parc de 10 hectares saura accueillir vos activités et team-building en plein aire pour les jours de beau temps.
Caché derrière le château comme un écrin de verdure secret, les jardins du château ne manqueront pas de surprendre vos équipes.

Brochure de présentation entreprise

Voir brochure

Image
Image

Soirée de fin d'année - à partir de 120€ HT/P

Célébrer la fin de l'année de façon chic et festive en nous confiant l'organisation de votre soirée de gala.

Nous vous proposerons un service sur mesure alliant la beauté des espaces (l'orangerie illuminée dans la nuit), une formule de restauration en dîner ou en cocktail dînatoire, des animations (jeux, spectacles) et pour finir une soirée dansante !

Formation commerciale et road show constructeurs automobiles

En savoir plus

Les directions du commerce des constructeurs automobiles disposeront au Château de la Cour Senlisse d'un environnement et de services parfaitement adapté à la formation commerciale des forces de vente.

L'environnement : Idéal pour les essais automobiles
Proche de Paris, au coeur du Parc naturel de la Haute vallée de Chevreuse, avec ses routes sinueuses ou alternent forêts et vallées et proche des grands axes routiers (A13, A12, A10)

Le lieu : Open space modulable de 340m2
Dans le parc du Château, l’Orangerie pourra recevoir 90/100 participants avec une salle plénière et quatre ateliers ainsi que 4 à 6 véhicules. Parking intérieur et sécurisé. Cour ceint de façades inscrites aux MH pour l'exposition des véhicules.

Image